Ouverture du concours EGCIM de l’Université de Ngaoundéré 2024-2025. Concours d’entrée à l’Ecole de Génie Chimique et des Industries Minérales (EGCIM) de l’Université de Ngaoundéré, au titre de l’année académique 2024-2025.
L’Ecole de Génie Chimique et des Industries Minérales (EGCIM) de l’Université de Ngaoundéré est un établissement de l’Université de Ngaoundéré crée par décret N°2017/585 du 24 Novembre 2017, décidée par le Gouvernement Camerounais.
Il a pour missions : La formation initiale et continue ainsi que la recherche dans les domaines du génie chimique et des industries minérale ; Le recyclage et le perfectionnement des professionnels dans les domaines susvisés ; L’appui au développement, en particulier sous forme de prestation de services et de gestion du développement durable. L’EGCIM est implanté à côté des berges du lac de Dang et s’efforce à remplir ses missions tout en: Entretenant les relations étroites avec les milieux socioprofessionnels ; Négociant des conventions et accords de coopération avec des entreprises, des institutions et organisations nationales ou étrangères, conformément aux lois et règlement en vigueur au Cameroun…
Communiques concours
Competitive examination into the School of Chemical Engineering and Mineral Industries (SCEMI) of the University of Ngaoundéré, for the 2024-2025 academic year.