Abidjan, le 29 juin 2024 – Dans une ambiance festive et électrique, Diamala Marie-Emmanuelle a été sacrée Miss Côte d’Ivoire 2024 ce samedi. Âgée de 20 ans, cette étudiante en Management Finance originaire du Sud Comoé a séduit le jury et le public par sa beauté, son intelligence et son engagement pour la cause des femmes.
Dès le début de son parcours, Diamala Marie-Emmanuelle a fait de la lutte contre la mortalité maternelle son cheval de bataille. Un sujet qui lui tient particulièrement à cœur, car comme elle le dit si bien : « La base de tout, c’est la vie ».
Un parcours inspirant
Passionnée et déterminée, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire aime s’instruire, voyager et découvrir de nouvelles cultures. Son plat préféré, l’alloco au poulet, témoigne de son attachement à ses racines ivoiriennes.
Une reine engagée pour un avenir meilleur
Couronnée reine de beauté, Diamala Marie-Emmanuelle n’oublie pas ses origines et compte bien utiliser sa nouvelle plateforme pour faire avancer la cause des femmes en Côte d’Ivoire. Elle invite tous les Ivoiriens à se mobiliser à ses côtés pour lutter contre la mortalité maternelle et faire de la Côte d’Ivoire un pays où chaque femme peut vivre en bonne santé et en sécurité.
Une nouvelle ère pour Miss Côte d’Ivoire
L’élection de Diamala Marie-Emmanuelle marque une nouvelle ère pour Miss Côte d’Ivoire. Celle d’une reine à la fois belle et engagée, qui n’a pas peur de se battre pour ses convictions. Un modèle inspirant pour toutes les jeunes femmes ivoiriennes qui aspirent à un monde meilleur.