Dschang – Le professeur Christian Fouelefack est aux arrêts pour la mort du docteur Ndontsa Blanche Laure! La famille FOUELEFACK Christian et la famille FOUELEFACK ne sont pas mentionnés dans l’avis de décès de NDONTSA Blanche Laure, mais seulement la famille Royale Foréké-Dschang et la famille FOMENKEU WAMBA Boniface.
La mort de NDONTSA Blanche Laure, professeure à l’Université de Dschang, qui s’est produite le 13 avril dans des circonstances suspectes, suscite un vif intérêt au Cameroun. Le 17 mai, son mari, Christian FOUELEFACK, maître de conférences à l’université et président du Parti du Triangle National, a été appréhendé et placé en détention provisoire. La police a confirmé cette arrestation ainsi que le père de la victime.
Me TEUKAM WAMBA! Samuel, le père de Blanche, s’est interrogé sur la raison du décès après avoir remarqué des signes inquiétants sur le corps de sa fille à l’hôpital. Il a demandé une autopsie auprès du procureur de la République, dont les résultats sont maintenant accessibles.
Blanche, en difficulté à la maison, avait fait la promesse à sa grand-mère de continuer ses études jusqu’au doctorat avant de se marier. Mariés en 2014, le couple a quatre enfants qui sont actuellement sous la tutelle de la mère de Christian. Il est désormais attendu que la justice éclaire cette affaire troublante.
[…] un exemple : https://infosdirecte.com/dschang-le-professeur-christian-fouelefack-est-aux-arrets-pour-la-mort-du-… […]
[…] conséquences physiques de la violence conjugale sont souvent les plus visibles. Les femmes victimes subissent des blessures qui vont des contusions et fractures aux traumatismes pl… Selon les rapports des centres de santé locaux, les blessures répétées […]