David Pagou relégué au secondaire ! L’entraîneur adjoint des Lions Indomptables nommé par la Fecafoot passe de l’université de Yaoundé 1 au lycée de Salapoumbe.
David Pagou exerce le métier de professeur d’EPS. Jusqu’à présent, il était responsable du Centre des œuvres universitaires de l’université de Yaoundé I. Les bureaux étaient d’une qualité exceptionnelle et l’air climatisé était abondant.
Depuis ce mercredi, il a été transféré de son ministère au ministère des sports et de l’éducation physique, dirigé par le Professeur Emérite Narcisse Kombi Mouelle. Puisque ce ministère de souveraineté a des besoins urgents, il a été déplacé à Salapoumbé.
Le communiqué :
Objet: Mise à disposition de Monsieur PAGOU David, Professeur d’éducation physique et sportive Mle 575.810-M.
Satisfaction donnée à votre correspondance de référence et d’objet susvisés,
J’ai l’honneur de marquer mon accord pour la mise à disposition du Ministère des Sports et de l’Education Physique, de Monsieur PAGOU David, matricule 575 810-M, professeur d’éducation physique et sportive, en service à la Direction du Centre des Œuvres Universitaires de l’Université de Yaoundé I.
Sélectionneur-Adjoint et Enseignant, une Mission Impossible ?
Samuel Eto’o avait désigné David Pagou comme sélectionneur-adjoint des Lions Indomptables du Cameroun mardi. Étant donné les immenses besoins d’enseignants à Salapoumbé, on se demande comment Pagou pourra concilier ses deux responsabilités.