Groguhe Dorcas, une étudiante en gestion commerciale âgée de seulement 19 ans, sera fière de représenter la région du Hambol lors de la finale de Miss Côte d’Ivoire 2024, prévue le 29 juin prochain.
Groguhe Dorcas est bien plus qu’une simple candidate, elle se distingue par son engagement social. Très affectée par le problème de la dépendance à la drogue chez les jeunes, elle a choisi de se concentrer sur la lutte contre ce phénomène comme son principal objectif. En cas d’élection de Miss Côte d’Ivoire, son objectif est de mettre en place un centre spécialisé afin d’assister les jeunes dans leur libération de cette dépendance.
Son engagement ne s’arrête pas là. Groguhe Dorcas souhaite également fonder une structure pour soutenir les jeunes filles défavorisées ayant un fort potentiel intellectuel.
Malgré son emploi du temps chargé, cette jeune femme trouve le temps de se détendre en écoutant de la musique et en lisant. Elle apprécie également la gastronomie ivoirienne, notamment le placali à la sauce kôpê.
Avec sa beauté, son intelligence et sa détermination, Groguhe Dorcas incarne une candidate de taille pour le titre de Miss Côte d’Ivoire 2024.