Hit Me Hard And Soft: Nouvel album de Billie Eilish

Billie Eilish sort son nouvel album Hit Me Hard And Soft à la fin de cette semaine. Elle s’apprête à sortir son tout nouveau album Hit Me Hard And Soft, et elle a vraiment tenu ses fans au courant cette fois-ci.

Le troisième album studio de la pop sensation est sorti ce vendredi (17 mai), ce qui représente une évolution majeure dans la stratégie de sortie de la chanteuse Bad Guy, car elle n’a pas publié de singles ou de music-videos avant la sortie de l’album.

Néanmoins, nous avons quelques indices à tirer en attendant pour gérer notre excitation jusqu’à présent – y compris des thèmes potentiels, quelques paroles choisies et même quelques morceaux de musique.

Avant la sortie, voici tout ce que nous savons jusqu’à présent sur le nouvel album de Billie…

Billie débuta comme d’habitude lorsqu’elle annonça pour la première fois son nouvel album Hit Me Hard And Soft. La gagnante de l’Oscar a commencé comme si elle voulait continuer avec l’annonce de Hit Me Hard And Soft, signalant la sortie de manière plutôt cryptique. Tout a commencé lorsque nous avons tous pensé que Billie était notre nouvelle meilleure amie après avoir ajouté tous ses abonnés à sa liste “Close Friends” sur Instagram.

Voir Aussi:  Résultats concours direct de recrutement de six (06) agents d'accueil CHUP-CDG, session 2024

Cependant, il s’agissait simplement d’une astuce astucieuse pour présenter son tout nouveau dessin d’album, qui présentait une capture d’écran de sa main flottant dans un océan. On a par la suite découvert que la couverture complète met en scène sa plongée dans un océan sous une porte, partagée lors de son annonce officielle de l’album à venir sur Instagram le 8 avril.

« C’est incroyable d’écrire cela à ce moment-là, j’ai peur et j’ai hâte », a-t-elle écrit dans la couverture du post.

Selon Billie, elle et son frère et co-producteur Finneas “sont extrêmement fiers de cet album et nous sommes impatients de le découvrir”.

Voir Aussi:  Concours d'entrée aux cycles du CERFER 2024-2025

Quel est le récit derrière cette affiche d’album remarquable?

Il ne s’agit pas de CGI sur cette couverture – Billie a réellement plongée dans une piscine pour une photoshoot extrêmement demandée afin d’obtenir le portrait.

« J’ai pratiquement fait du waterboarding pendant six heures de suite », a déclaré le gagnant de Grammy neuf fois à Rolling Stone. « Si je ne ressens aucune souffrance, je ne suis pas satisfait de ce que je fais. »

Selon le magazine musical, Billie a été retenue par un gros poids noir attaché à ses épaule et a été immergée à plusieurs reprises pendant la photo-session, tout en gardant les yeux ouverts et en tenant son esprit sans appareil respiratoire.

« Si quelque chose me caractérise, c’est que je vais me faire du mal et revenir pour le coup », a-t-elle déclaré à l’intervieweur.

Voir Aussi:  Activités médias autour des matchs du Cameroun contre le Cap-Vert et l'Angola pour l'éliminatoires Mondial 2026

“J’ai toujours été comme ça, et je vais continuer à être comme ça.” Beaucoup de mon art est physiquement douloureux dans de nombreuses dimensions, et je l’apprécie. Oh, mon Dieu, je vis pour ça.
Le produit final sombre semble certainement correspondre à l’ambiance de l’album, ce qui semble voir Billie revenir à la musique sombre et menaçante que les fans ont été amoureux lors de son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Heureusement, il semble que Billie estime que les exigences physiques de la séance étaient assez élevées.

Je n’ai jamais vécu autant de souffrance dans ma vie. « Tout pour le coup », Billie déclara. C’est ce qu’ils disent à propos de la grossesse. C’était comme 12 heures de souffrance terrible, agonisante pour une vie d’album de qualité. « Tu sais ce que je dis? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *