Après le lancement du Redmi K70 en novembre dernier, Xiaomi s’apprête à enrichir sa gamme avec le très attendu Redmi K70 Ultra. Wang Teng, responsable de la marque Redmi, a en effet commencé à susciter l’impatience des fans sur Weibo en dévoilant quelques informations clés sur ce nouveau modèle.
Une résistance à toute épreuve
Première révélation majeure : le Redmi K70 Ultra bénéficiera de la certification IP68, gage d’une résistance optimale à la poussière et à l’eau. Une caractéristique bienvenue pour un smartphone qui se veut polyvalent et adapté à tous les usages.
Performances de pointe et autonomie renforcée
Selon les fuites précédentes, le K70 Ultra embarquerait le puissant processeur Dimensity 9300+, un écran “1.5K” avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, ainsi qu’une généreuse batterie de 5 500 mAh compatible avec la charge rapide filaire à 120W. Cette dernière information a d’ailleurs été confirmée par une récente certification.
Un modèle réservé à la Chine ?
Si l’on se fie aux habitudes de Xiaomi, le K70 Ultra devrait être commercialisé exclusivement en Chine. Toutefois, il est fort probable qu’il serve de base au futur Xiaomi 14T Pro, à l’instar du 13T Pro qui reprenait les caractéristiques du K60 Ultra l’année dernière. La certification IP68, présente sur ces deux modèles, semble d’ailleurs se confirmer comme un standard pour les smartphones haut de gamme de la marque.
Les prochaines semaines s’annoncent riches en révélations, Redmi Chine ne manquera pas de teaser davantage le K70 Ultra avant son lancement officiel. Restez connectés pour ne rien manquer des dernières informations concernant ce modèle prometteur.