Nabilla humiliée sur la Croisette lors de Cannes 2024! Diffusé en direct

Nabilla humiliée sur la Croisette lors de Cannes 2024 ? Depuis lundi 20 mai, une vidéo circule sur les plateformes sociales… Il est probable que Nabilla ne soit pas à son avantage dans cette situation. Explications.

Nabilla n’apparaît pas entièrement accueillie sur la Croisette. Camille Cottin inaugurait le 77e Festival de Cannes le 14 mai dernier. Et malgré l’intensité de la tension, la grande manifestation du cinéma international se déroule finalement sans incident. Peut-être que Nabilla Benattia, qui est arrivée sur la Croisette ce dimanche 19 mai, n’est pas d’accord avec cela, comme le dévoile une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis ce lundi 20 mai.

Voir Aussi:  Résultats de l'INJS 2024 au Gabon

Récemment arrivée avec son époux Thomas Vergara, l’ancienne célébrité de télé-réalité a été bloquée sur une plage privée. Pendant qu’ils se promenaient sur la Croisette, les deux amoureux ont décidé de s’arrêter en chemin pour prendre leur déjeuner. Cependant, la réponse n’a pas tardé : ils ne peuvent pas entrer, ni pour manger, ni même pour prendre un verre. Quelle que soit leur situation, non, c’est non.

« Tout est réservé », répond un individu à l’entrée, soutenu par une serveuse. Ainsi, il n’y a pas de permission pour l’influenceuse et son partenaire. Les parents de Milann et Leyann n’ont eu d’autre alternative que de prendre la fuite. Il convient de souligner que la foule attirée par le Festival de Cannes ne tarde pas à s’emparer des tables. Pour certains, il est difficile d’en obtenir une à la dernière minute.

Voir Aussi:  Marc Brys : « J'ai pas peur de la FIFA mais plutôt de Samuel Eto'o ... »

Cependant, cette petite aventure n’a probablement eu que peu d’effet sur Nabilla et Thomas. La jeune femme âgée de 32 ans continue son séjour dans des conditions meilleures. En fait, ses admirateurs ont pu la retrouver sur les marches ce lundi 20 mai. Nabilla a suscité une grande admiration dans une robe noir avec un décolleté plongeant et une cravate.

Un style séduisant pour assister à la diffusion d’un film sur… Donald Trump. The Apprentice, réalisé par Ali Abbasi, se déroule dans les premières années de la carrière de cet entrepreneur. Il s’intéresse surtout à sa relation avec Roy Cohn. Afin de jouer le rôle de l’ancien président américain, Ali Abbasi a sollicité un Sebastian Stan qui n’est pas reconnu. Un film qui a suscité la colère du clan Trump, mais qui est accueilli favorablement par le Festival de Cannes, car il participe à la compétition officielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *