Les concours INFJ 2024 en Côte d’Ivoire est lancé. Le Directeur Général de l’INFJ annonce la prolongation des délais d’inscription et de dépôt de dossiers pour les concours professionnels, professionnels spéciaux et professionnels exceptionnels de l’EG, de l’EPP et de l’EPPJEJ. Les nouvelles dates sont les suivantes :
- Inscription en ligne : jusqu’au 12 mai 2024
- Dépôt des dossiers : jusqu’au 31 mai 2024
Avant de vous inscrire en ligne, assurez-vous de :
- Remplir les conditions de candidature spécifiées dans le communiqué d’ouverture du concours.
- Posséder un compte Mobile Money (Orange, MTN, ou TresorMoney) suffisamment approvisionné pour couvrir les frais d’inscription.
- Avoir à portée de main une pièce d’identité valide.
COMMUNIQUE EG, EPP, EPPJEJ
Le Directeur Général de l’Institut National de Formation Judiciaire (INFJ) informe les candidats aux concours d’entrée en 2025 à l’Ecole des Greffes (EG), l’Ecole du Personnel Pénitentiaire (EPP) et l’Ecole du Personnel de la Protection Judiciaire de l’Enfance et de la Jeunesse (EPPJEJ) qu’en raison de nombreux incidents signalés lors des inscriptions en ligne, les périodes d’inscription, de visite médicale et de dépôt de dossiers sont prorogées selon le programme suivant
- Inscription en ligne : 12 mai 2024 ;
- Visite médicale : 21 mai 2024 ;
- Dépôt des dossiers : 31 mai 2024.
Voici les dates importantes pour les inscriptions aux concours de l’INFJ :
Concours directs (EPP, EG, EPPJEJ)
- Inscription en ligne : du 1er mars au 12 mai 2024
- Visite médicale : du 4 avril au 21 mai 2024
- Dépôt des dossiers : du 10 avril au 31 mai 2024
Concours professionnels
- Inscription en ligne : du 1er mars au 12 mai 2024
- Dépôt des dossiers : du 15 avril au 31 mai 2024
Concours professionnels spéciaux
- Inscription en ligne : du 17 mai au 9 juin 2024
- Dépôt des dossiers : du 20 mai au 21 juin 2024
TYPES DE CONCOURS INFJ 2024
DIRECTS
Peut faire acte de candidature tout ivoirien remplissant les conditions de candidature figurant dans l’arrêté d’ouverture.
PROFESSIONNELS
Peut faire acte de candidature le personnel des services judiciaires pénitentiaires, de greffes, de la protection judiciaire de la jeunesse et de l’enfance remplissant les conditions de candidature figurant dans l’arrêté d’ouverture.
PROFESSIONNELS SPECIAUX
Peut faire acte de candidature le personnel des services judiciaires pénitentiaires, de la protection judiciaire de la jeunesse et de l’enfance remplissant les conditions de candidature figurant dans l’arrêté d’ouverture.
[…] différents Concours directs INFJ 2024 en Côte d’Ivoire sont lancés. Ci-dessous vous avez tout les information utiles. Peut faire […]