Charlotte Dipanda est-elle agressée par son époux? Une nouvelle photo de Charlotte Dipanda, suspectée à plusieurs reprises d’être maltraitée par son mari, suscite de nouveaux débats. Les utilisateurs de la toile ont été bouleversés.
Cette photo ne peut malheureusement pas être vérifiée, car on sait que des personnes pourraient faire un montage pour compliquer la situation. Après la diffusion de cette photo, le général Camille Makosso l’a partagée sur sa page Facebook, tout en indiquant qu’il prévoit de prendre en charge cette affaire. Nous reviendrons là-dessus.
Il convient de rappeler que l’engouement observé sur Internet a été provoqué par une récente sortie de la célèbre chanteuse camerounaise. Après son mariage, ses admirateurs ont remarqué qu’elle a perdu du poids.
On a pu observer l’artiste, très fragile, avec un cerne sur le visage. Cela suggère qu’elle a subi un coup. La photo a été légendée par l’auteur de la publication en ces mots :
« Tout est maintenant clair. Il frappe sur elle comme il le faisait sur son ex-femme. Fernand Lopez, tu es un battant« . Regardez la photo ci-dessous :
Certains ont commencé à soupçonner son mari de maltraiter Charlotte Dipanda en raison de cette nouvelle apparence. Sur les plateformes de médias sociaux, ils lui ont fait des avertissements sérieux. Voici certaines :
« Nous espérons que tu seras présent pour prendre le micro et nous expliquer pourquoi notre diva est devenue comme Emma Lohoues. En venant chez toi, elle faisait de l’ombre aux autres. Maintenant, elle est l’ombre d’elle-même. On te wait sur place, mon grand. Ça va se régler sur le ring » ;
« Grand, toi-même tu vois ce qui se passe. Toute l’Afrique est debout, et pour le moment, nous-mêmes Camerounais, nous avons oublié le problème de Samuel Eto’o et le ministre des Sports » ;
« Quand nous t’avons donné à notre étoile, notre diva, notre beauté caramélisée, elle était belle avec une très bonne mine.
« Regarde ce que tu en as fait ! Dans tous les cas, quand il y a le feu dans une maison, la fumée finit par sortir. Si c’est toi l’origine, alors tu verras que ta force est mince. Tu auras les comptes à nous rendre ».