Succès solo confirmé
Roseline Layo est sur un nuage ! La chanteuse ivoirienne enchaîne les succès depuis la sortie de son dernier titre “Loulou”, et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Le clip cumule déjà plus de 2 millions de vues sur YouTube, un véritable raz-de-marée qui confirme son statut d’artiste incontournable dans le paysage musical ivoirien.
Un soutien du public et des artistes masculins salué
Face à cet engouement, Roseline Layo reçoit de nombreuses félicitations de la part de ses fans, et notamment de femmes qui la voient comme une source d’inspiration. Cependant, elle ne peut s’empêcher de remarquer un manque de solidarité criant entre les artistes féminines du showbiz.
Un appel à la sororité dans le milieu artistique
Si elle a pu compter sur le soutien de certains artistes masculins comme KS Bloom, Roseline Layo regrette l’absence de félicitations de la part de ses consœurs. Elle lance ainsi un appel à la sororité dans le milieu artistique, soulignant l’importance de se soutenir mutuellement pour avancer ensemble.
Vers une prise de conscience collective ?
L’écho donné aux propos de Roseline Layo sur les réseaux sociaux montre que son constat résonne chez de nombreuses femmes. Espérons que cette prise de conscience collective encourage les artistes féminines à se rassembler et à s’entraider pour faire rayonner leur talent et inspirer les générations futures.