Tableau de Premier League 2023-24 sans VAR

Tableau de Premier League 2023-24 sans VAR: Aston Villa en vol, un combat serré pour l’Europe. Le 6 juin, les clubs de Premier League voteront sur l’élimination de VAR de la saison 2024-25, ce qui pourrait être une nouvelle révolution majeure pour le football anglais.

VAR – acronyme de Video Assistant Referee – technologie a divisé pratiquement tous les avis depuis son introduction en Premier League lors de la saison 2019-20, avec l’utilisation de cette technologie promettant une meilleure précision et finalement une correction officielle, même si cela entraîne des retards dans le match.

Les retards ont été l’un des nombreux points bloquants avec VAR, ce qui a entraîné une confusion, une colère et probablement une augmentation constante du rythme cardiaque moyen chez les supporters de football, les joueurs et les employés depuis son introduction.

The new technology was supposed to cause teething issues, but four saisons après sa première introduction dans le top flight anglais, il semble que nous sommes encore plus éloignés de sa capacité à être la solution aux inconséquences officielles du jeu que jamais, ce qui a conduit à un vote officiel pour éventuellement le supprimer complètement.

On a l’impression d’être habitués à des déclarations régulières de la part du PGMOL et de Howard Webb qui s’excusent auprès d’un club pour le défaut de technologie. Luis Diaz a été erroné de prendre un but pour offside contre Tottenham à la fin de l’année 2023.

Les réseaux sociaux ont explosé après la diffusion complète de l’audio, où l’assistant vidéo Darren England a échoué à annuler un signalement de hors-jeu incorrect, avant de réaliser promptement son erreur – tout comme l’infâme « Opérateur de Replay » – et ce fut le chaos total.

Voir Aussi:  Cameroun-Tchad : Un pont stratégique sur le fleuve Logone bientôt achevé

Nous pourrions vous ennuyer à mort avec les innombrables erreurs du VAR depuis son introduction. Chaque club a été victime d’une erreur et en a également bénéficié – même si cela ne semble pas toujours le cas – et cela continuera probablement tant que cette technologie sera utilisée par les arbitres actuels du football anglais.

À la place, nous avons examiné ce à quoi ressemblerait le classement de la Premier League 2023-24 si le VAR n’avait pas été en opération cette saison, en utilisant les données de football.london, après 37 matchs joués.

Les résultats sont surprenants. Aston Villa a déjà connu une saison brillante sans aucun changement, mais leur retour en Ligue des champions aurait été encore plus sensationnel sans le VAR, rivalisant avec le Liverpool de Jürgen Klopp pour la troisième place.

Tottenham et Chelsea, quant à eux, seraient restés engagés dans une lutte serrée pour une place en Ligue Europa, avec la bataille pour la dernière place en Ligue Europa Conférence impliquant une surprise sous la forme de Fulham, qui aurait été cinq points de mieux sans le VAR.

Beaucoup de choses ont été dites sur l’attitude de Nottingham Forest envers les arbitres cette saison, le club allant même jusqu’à embaucher Mark Clattenburg comme analyste des arbitres au début de 2024, seulement pour qu’il quitte son poste en mai.

Voir Aussi:  Decision bearing on the creation of June 2024 Accommodation Centres for the Cameroon GCE

Le classement sans le VAR suggère qu’il y avait une méthode à leur folie, avec cinq points de plus pour eux.

Il y a des changements assez significatifs loin du sommet du classement, où le statu quo demeure. Lisez la suite pour voir le classement complet.

PositionÉquipePoints avec VARDifférence sans VARPoints sans VAR
1Man City88088
2Arsenal85-184
3Liverpool76-373
4Aston Villa75+782
5Tottenham63063
6Chelsea60-159
7Newcastle58058
8Man Utd53-251
9West Ham49-346
10Fulham49+554
11Brighton47-146
12Bournemouth47-146
13Crystal Palace44-242
14Everton43 (avec 8 pts de pénalité)+346
15Brentford41+243
16Wolves40-634
17Nottingham Forest34 (avec 4 pts de pénalité)+539
18Burnley26+228
19Luton Town25-124
20Sheffield Utd13-310

Ce tableau montre le classement des équipes avec les points obtenus grâce au VAR et les points qu’elles auraient eus sans le VAR, ainsi que la différence de points.

Recommandés pour vous:

Cameroun : Nouvel angle d’attaque du kartel du ministère des sports
Voici le nouvel angle d’attaquedu kartel du ministère des sports , cette fois animé par les communicants de Kamto et Nintcheu. La nouvelle stratégie, ...
Lionel Messi face au Canada : une performance impressionnante malgré l’absence de but
La formule gagnante de Ngannou : combiner les victoires en UFC avec des investissements immobiliers
Francis Ngannou se confie sur sa gestion de l'argent : "J'évolue petit à petit, j'ai ma Rolls Royce et d'ailleurs mon meilleur investissement c'est ...
Analyse de l’interview de Joseph Antoine Bell et de la situation de Rigobert Song
Comprendre les critiques de Joseph Antoine Bell: Il est important de noter que les critiques de Joseph Antoine Bell envers Rigobert Song ne sont pas ...
Kaya/Burkina Faso: Les statisticiens triomphent lors de la 2e Coupe du chargé de mission 2024
Le samedi 15 juin 2024, le terrain de l'EDP à Kaya a vibré au rythme de la finale de la deuxième édition de la ...
Cameroun: Jeux Universitaire Garoua2024
Jeux Universitaire Garoua2024: Après que l'université de Nagoundéré ait accueilli en 2023, c'est au tour de celle de Garoua de se préparer à accueillir ...
Cameroun : Marc Brys confiant avant le choc face à l’Angola
Après une victoire éclatante contre le Cap-Vert (4-1), le Cameroun, co-leader du groupe D, se prépare à affronter l'Angola, une équipe redoutable et invaincue. ...
Eliminatoires mondial 2026 – La liste des 31 présélectionnés par Marc Brys sans Fabrice Ondoa !
Pour le compte des matchs contre le Cape vert et l'Angola pour l'éliminatoire mondial 2026, Marc Brys as dévoiller son liste des joueurs séléctionnés. ...
SOUMAILA COULIBALY sur le communiqué des Aigles du Mali
" TROP C'EST TROP ! C'est vraiment désolant et indigne de la part de ces jeunes qui n'ont d'abord rien fait pour le pays, ...
Accueil des Super Eagles : Marc Brys quittera-t-il le Cameroun pour le Nigeria ?
Marc Brys, le nouveau sélectionneur belge des Lions Indomptables du Cameroun, a commencé son mandat de manière positive avec une victoire et un match ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *